Faire l’Amour à l’Argent

8 semaines d’expérience sensorielle
pour conjuguer jouissance et abondance

 

L’Argent.
Ce mot qui par sa simple évocation peut donner des frissons.

Je n’en ai pas assez. J’ai peur d’en manquer. Il en faut pour gagner sa vie. Comment arrêter de le gaspiller. Comment le dépenser plus en conscience. Comment en générer de façon plus régulière. Et si seulement ça n’était pas aussi fastidieux à gérer. J’ai honte d’être aussi privilégié.e. Ou au contraire d’avoir l’impression d’être toujours à court.

Ces phrases qui tournent en boucle dans votre tête et donnent un goût amer à l’argent, une sensation de lourdeur, de pesanteur. Votre mental qui ne cesse de se poser des questions, d’analyser, de voir ce qui ne va pas, ce qui n’est pas suffisant, ce qui est cause d’angoisse ou de gêne. Ce tourbillon qui vous empêche tout simplement de créer la vie à laquelle vous aspirez, de matérialiser votre vision, de donner forme à vos rêves et vos désirs les plus ardents. Ce tourbillon qui vous maintient dans la peur. Celle qui vous fige. Qui vous retient.

Et si le temps était venu d’entrer en relation avec l’argent d’une façon complètement nouvelle ?

En lui faisant l’amour. Littéralement.

Oui, cela peut sembler bien surprenant. Très intriguant. Peut-être un peu excitant, ou carrément effrayant.

Et pourtant, c’est dans un voyage vers cette étreinte que nous vous invitons à plonger, ensemble, durant ces 8 semaines expérientielles.

Naviguer à travers les préliminaires d’une relation apaisée, sereine, joyeuse et enivrante avec l’argent.

Effeuiller une à une les couches qui vous empêchent d’être dans un état de pleine confiance, d’accueillir l’abondance, de laisser jaillir votre pleine puissance.

Lever le voile sur votre histoire avec l’amour. Avec votre corps. Avec votre intimité. Pour entrer en lien avec l’argent d’une façon complètement nouvelle. Brute. Authentique. Vulnérable.

Vous autoriser à ressentir et exprimer votre désir pour l’argent. À transcender votre peur en amour. La honte en fierté. La gêne en plaisir. La douleur du manque en jouissance de l’abondance. Celle qui est déjà là. Juste là. Et qui n’attend que vous pour se manifester.

À qui s’adresse cette expérience ?

Aux hommes et aux femmes qui :

∼ Ont déjà amorcé un travail sur leur relation à l’argent et souhaitent pousser les curseurs plus loin, en y intégrant la dimension sensorielle et corporelle,

∼ Sont prêts à entreprendre un voyage révélateur, novateur et créateur, au carrefour entre leur relation à l’argent, à l’amour et à leur intimité, 

∼ Sont prêts à plonger au cœur d’eux-mêmes, en toute vulnérabilité, en toute authenticité, pour toucher au cœur de leur essence et de leur contribution,

∼ Ont l’élan d’explorer ces sujets passionnants dans un espace collectif, portés par la vibration du groupe et des propositions créatives impulsées,

∼ Ont le désir d’ouvrir les voies et de faire bouger les lignes dans ce monde en profonde mutation,

∼ Sont prêts à faire conjuguer jouissance et abondance.

Sensualité

Les 6 facettes de Faire l’Amour à l’Argent que nous allons aborder

L’amour

Tisser des liens. Créer des ponts. Entre l’amour de vous-même. L’amour de l’autre. L’amour de l’argent. Pour une expansion de votre capacité à donner. À recevoir.  

Le désir

S’autoriser à l’accueillir. Le ressentir. Écouter ce qu’il a à vous dire. Sur vos envies. Votre vision. Votre contribution.

La peur versus l’engagement

Aller à la rencontre de vos peurs. Les apprivoiser pour mieux les transcender. Comprendre ce qui vous fait appuyer à la fois sur le frein et l’accélérateur. Vous en libérer pour pleinement vous engager sur votre chemin d’âme.

L’ouverture au recevoir

Retrouver un juste équilibre entre l’être et le faire. Cultiver votre capacité à ralentir. A accueillir. A ressentir. Tout ce qui est présent. Sans plus vous cacher. Tenter de dissimuler l’évidence. La laisser émerger pour ouvrir la porte à la jouissance et à l’abondance.

Le manque

Mettre en lumière votre peur du manque et la façon dont elle se manifeste dans votre vie. Créer des ponts entre le manque d’argent, le manque d’amour, le manque de liens intimes. Identifier le manque réel >< le manque ressenti. Vous en libérer pour ouvrir la voie à l’abondance.

Le plaisir, la joie

Déverrouiller vos résistances à vous abandonner à la joie, au plaisir. Vous autoriser à les laisser pleinement entrer dans vos vies pour qu’ils deviennent votre guide, votre cap. Et ainsi vivre de ce qui vous fait pleinement vibrer.

Ce que vous pouvez attendre de cette expérience…

Déployer votre capacité à ressentir la vibration de l’argent, votre relation envers lui, et ce que vous pouvez mettre en œuvre pour lui « faire l’amour » et ainsi accueillir l’abondance sur votre chemin,

Élargir votre perspective de l’argent en créant des ponts entre la place de l’argent, de l’amour et de l’intimité dans votre vie,

Comprendre comment mettre en place une nouvelle relation saine, apaisée et fluide avec l’argent pour conjuguer rentrées financières et contribution au monde qui vienne directement de votre essence profonde.  

Quels sont les détails pratiques ?

Ce voyage expérientiel et sensoriel a lieu sur un groupe Telegram. Avec une rencontre de 1h30 par semaine sur Zoom (avec replay), le vendredi à 13h00, de début novembre à fin décembre :

Le 4 novembre : L’amour
Le 18 novembre : Le désir
Le 25 novembre : La peur versus l’engagement
Le 2 décembre : L’ouverture au recevoir
Le 9 décembre : Le manque
Le 16 décembre : Le plaisir, la joie
Le 23 décembre : Synthèse 

Les rencontres sur Zoom seront rythmées par une alliance entre des pratiques corporelles et sensorielles de plongée en soi, et des partages et échanges plus théoriques sur la thématique de la semaine.

Le groupe Telegram sera un espace de partage collectif dans lequel nous proposerons un exercice de mise en application par semaine ainsi que plusieurs ressources pour vous accompagner dans ce voyage.  

 

Vous souhaitez participer à Faire l’Amour à l’Argent ?

Les portes sont ouvertes pour 950 euros TTC

Paiement en 1x ou en 2x

Si vous disposez d’un numéro de TVA intracommunautaire (hors Belgique),
le montant de la TVA sera automatiquement déduit lors de votre paiement.

Cette expérience
vous attire ?