Intervenante du sommet 2021

Candice Barbé

Fondatrice de Yoga@Office

INTERVIEW : A l’encontre des idées reçues sur le bien-être en entreprise

Le dimanche 16 mai à 12h – disponible gratuitement pendant 48h

Entrepreneur-du-sensible-2021-Candice-Barbe

Le bien-être comme leitmotiv …

La formation initiale de Candice Barbé ne la destinait pas au bien-être ! Elle est juriste spécialisée en droit international privé, a enseigné cette discipline et exercé dans les tribunaux. Mais ses heures perdues étaient nourries d’huiles essentielles, de fleurs de Bach, de méditation et de Pilates ! 

Après avoir lancé une marque de cosmétiques naturels, Imwé, elle a finalement décidé de se consacrer aux activités ressourçantes dans le monde du travail, en lançant Yoga@Office.

Depuis 3 ans, elle aide ainsi les entreprises à mettre en place des solutions créatives pour retrouver des équipes zen et soudées. Elle les accompagne pas à pas à créer des programmes bien-être pour choyer leurs collaborateurs, les fidéliser, retrouver des équipes qui communiquent avec fluidité, y instiller un nouvel élan créatif, et même attirer de nouveau talents.

Le panel cohérent d’activités qu’elle organise contribuent à réduire les tensions corporelles, apporter calme, créativité et concentration, et à fluidifier les relations et l’ambiance au sein des équipes. Ses clients ont, en effet, décidé de réellement prendre soin de leurs forces vives, ayant compris que des travailleurs satisfaits signifient des clients satisfaits, et donc plus de succès et de bonheur pour tous !

CatherineCianci.Com