Tairrius – reprendre le pouvoir sur votre entreprise

Du ciel à la terre, de l’invisible à la matière

Que signifie avoir le pouvoir sur votre entreprise ?

En prérequis, cela sous-entend de considérer votre entreprise comme un organisme vivant et une entité à part entière. Pour vous aider, vous pouvez lui donner une forme, une représentation ou l’assimiler à un personnage.

Ce postulat posé, cela implique de prendre soin de la relation et du lien que vous entretenez avec votre entreprise. Dans un subtil équilibre entre souplesse et fermeté, autonomie et cadre, vision et opportunités.

Comme pour toute relation, il est nécessaire d’établir le dialogue avec votre entreprise. En aménageant des moments propices à la rencontre et à l’échange.

Vous octroyez-vous ces espaces-temps de connexion avec votre business ?

Si ce n’est pas le cas, vous risquez de développer un rapport déséquilibré avec lui tout autant qu’une relation teintée d’incompréhension et de frustration.

✨️ Soit en entrant dans un rapport de force avec votre entreprise, en luttant contre elle ou en allant à contre-courant. Je vous donne un exemple : il y a quelques mois, vous avez lancé votre podcast, ce projet qui vous tenait à cœur depuis si longtemps. Si vous avez été régulier sur les trois premiers épisodes, vous peinez maintenant à en produire de nouveaux à la fréquence déterminée au départ. Vous oscillez entre culpabilité et déception car, malgré le temps que vous y consacrez, vous avez peu d’écoutes et aucune conversion client à ce jour.

✨️ Soit en ayant la désagréable sensation que vous n’avez pas le contrôle sur votre entreprise et que vous êtes incapable de prévoir ce qui va arriver. Par exemple, vous avez décidé de lancer deux nouvelles prestations d’ici l’été. Même si les gens semblaient vraiment intéressés par votre premier service, peu de personnes se sont inscrites au final. Quant à votre seconde offre, vous venez de démarrer la communication et vous constatez qu’elle ne suscite pas grand intérêt.

Vous reconnaissez-vous dans ces situations ?
Avez-vous l’impression d’osciller de l’état de lutte à celui de marionnette de votre entreprise ?

Bref, avoir le pouvoir sur votre entreprise requiert un mélange :

de force et de douceur,

d’écoute et de prises de position tranchées,

d’engagement et de lâcher prise.

Ce n’est pas inné, c’est un processus qui s’apprend et des automatismes qui s’acquièrent.

Et pour cela, il est nécessaire de prendre régulièrement rendez-vous avec votre entreprise. Pour écouter ce qu’elle a à vous dire et le mettre en perspective avec vos envies et vos besoins.

Voyez-le comme un moment d’échanges avec votre business tout autant qu’une prise de recul sur lui. Pour analyser ce qui a fonctionné ou pas et décider ce que vous souhaitez garder ou faire évoluer.

TaiRrius, un espace-temps dédié à cette rencontre

C’est cet espace-temps de connexion que j’ai créé, pour vous, dans TaiRrius.

De l’élément aiR à l’élément Terre.
Et inversement.

Nous voyagerons continuellement de l’invisible à la matière, de votre intuition à vos stratégies.

L’objectif est de vous mettre le pied à l’étrier en vous donnant une méthode. Pour que vous puissiez ensuite aménager des rendez-vous réguliers avec votre business.

Durant une semaine, je vous guiderai dans un profond dialogue avec votre entreprise. À l’écoute des messages qu’elle souhaite vous transmettre pour ensuite les combiner à vos envies et vos projets les plus fous.

Portrait Catherine Cianci

À qui s’adresse TaiRrius ?

Pictogramme énergétique

Aux entrepreneurs qui travaillent principalement avec leur intuition et chez qui l’élément air est très présent. Ils ressentent qu’ils ont aujourd’hui besoin de remettre du concret et de la matière dans leur entreprise. Par de la prise de hauteur, des temps d’analyse et la mise en place de stratégies.

Pictogramme mental

Aux entrepreneurs cartésiens qui ont la sensation d’avoir fait le tour de leur mode de fonctionnement terre axé principalement sur le mental. Ils cherchent à apporter une dimension subtile et sensible à leur entreprise ; mais ils ne savent pas comment s’y prendre. Dans TaiRrius, vous apprendrez comment utiliser votre intuition dans votre entreprise et intégrer ainsi l’élément air.

Pictogramme émotions

Aux entrepreneurs qui ont déjà un équilibre satisfaisant entre air et terre, entre intuition et matière. Et qui ont besoin d’être guidés et outillés dans l’instauration d’un dialogue régulier avec leur entreprise. Pour favoriser sa croissance, dans un rapport équilibré et épanouissant avec elle.

Concrètement, comment se déroule TaiRrius ?

 

✨️ Du lundi 22 mai au samedi 27 mai, vous recevez, tous les matins, dans votre boîte mail, une mise en pratique de connexion et de dialogue avec votre entreprise. Dans un souci d’aborder votre entreprise à 360 degrés, nous traitons différents thèmes : la juste place de votre intuition dans votre business, votre rapport à l’argent, un état des lieux de vos prestations, la raison d’être de votre entreprise et l’analyse de votre communication.

Ces mises en pratique sont inspirées de mon livre  » Réunir la matière et le monde de l’invisible dans votre entreprise « .

 

✨️ Durant toute la semaine, vous avez accès à un groupe Telegram où vous pourrez échanger entre vous et partager vos prises de conscience, vos hésitations et vos questionnements. Je serai présente pour répondre à vos questions et ouvrir de nouvelles pistes de réflexion et d’implémentation adaptées à votre business.

 

✨️ TaiRrius se termine par un coaching collectif le mardi 30 mai de 12h à 14h. Les personnes qui le souhaitent seront coachées en direct, sur un des thèmes de la semaine. Si vous ne pouvez pas être présent.e, vous avez la possibilité de me poser vos questions au préalable. J’y répondrai durant le live. Les personnes inscrites recevront le replay en accès illimité.

Vous souhaitez rejoindre TaiRrius ? 

Pictogramme étincelles

Il est au tarif de 150 euros TTC

Toutes les personnes inscrites reçoivent, en cadeau, les 7 visualisations de l’événement Digital El Fuego.
En version MP3 à télécharger.

Si vous disposez d’un numéro de TVA intracommunautaire,
le montant de la TVA sera automatiquement déduit lors de votre paiement (sauf pour les Belges qui récupérent la tva via leur déclaration trimestrielle).

catherinecianci.com