Intervenante du sommet 2021

Florence Fouéré

Créatrice de concepts

INTERVIEW : De l’intuition créatrice au concept vivant

Le samedi 22 mai à 12h – disponible gratuitement pendant 48h

Entrepreneur-du-sensible-2021-Florence-Fouéré

Après une première vie de salariée dans les Ressources Humaines, Florence Fouéré rejoint le monde de l’entrepreneuriat pour mieux se connecter, sans entrave, à l’Essence Humaine qui l’appelait depuis si longtemps.

De formations en intégrations dans les domaines de l’esthétique, de l’énergétique et du développement personnel, Florence développe en 2013 son premier concept, le Ki-Relooking®, conseil en image alliant énergétique chinoise et connaissance de soi, au service des particuliers, des demandeurs d’emploi et des écoles de commerce ; et auquel elle formera près d’une dizaine de professionnelles.

Continuant à suivre son seul fil rouge – celui de son intuition – Florence créé en 2018 son second concept, Femina Quest®.

Il s’agit d’un parcours initiatique dédié aux femmes prêtes à déprogrammer les croyances et freins qui les empêchent de prendre leur place, pour mieux se connecter à leur force créatrice, à leurs valeurs et à leurs propres rails d’expansion.

D’un Tedx à un livre-guide, de stages en immersion à un programme en ligne, d’un webzine mensuel à un très prochain court-métrage, Femina Quest devient peu à peu un nouveau paradigme pour les femmes sensibles, intuitives et déterminées à mettre leurs dons au service de notre monde en plein (r)éveil.

Sa capacité à conceptualiser et à mettre en terre, Florence la met au service des Entrepreneures qu’elle accompagne de A à Z : de leur (re)positionnement identitaire à la transformation de leurs projets ou prestations en véritables concepts porteurs de sens et de richesses à tous niveaux.

Sa chaîne YouTube, fraichement née, est un lieu de connexion privilégié avec ces consœurs, des Entrepreneures qui, par leurs origines, leurs activités et leurs visions du monde, diffusent un message qui lui est cher : « La Puissance et le Leadership au féminin » sont pluriels et doivent se démocratiser pour que chaque femme sur terre prenne enfin sa place.

CatherineCianci.Com