Intervenants du Sommet 2020

ADON

Alice Debernard – sage-femme de muses XX-elle
Olivier Nabais – photographe

 

Ensemble Alice et Olivier forment le couple ADON, né de l’alliance de leurs initiales et de leurs talents complémentaires. En québécois, « adon » signifie : coïncidence, heureux hasard, bonne disposition du destin.

L’entreprise ADON Diffusion incarne et diffuse un art de vivre, d’aimer et de créer ensemble en se laissant inspirer et traverser par plus grand.

Une synergie féminin-masculin, entre la muse et le photographe, qui donne naissance à des prestations de « Photosynthèses » et des processus d’éclosion dans un bain d’amour révélateur, porteur et transformateur. Leur clientèle forme une galaxie d’étoiles montantes constituée d’entrepreneurs, de créateurs, de réalisateurs, d’artistes et d’artisans de cœur qui les sollicitent pour mettre au monde et en lumière leur marque, leurs créations, leur entreprise, leurs événements, leurs coulisses, leurs équipes.

IG : adon_is_born 
Site : www.adondiffusion.com
(en cours de création. Mise en ligne prévue début juin)

ALICE DEBERNARD

Ambassadrice et sage-femme de muses XX-elle.

Alice Debernard ouvre depuis 7 ans une voie d’inspiration et de transmission autour de la puissance féminine organique et de l’amour nouvelle conscience.

L’essentiel de son public est constitué de femmes indépendantes et pionnières, créatrices d’influences, d’arts et d’entreprises dont le secteur d’activité est lié à l’humain et à la création. L’incarnation de leur Féminin en alliance avec le Masculin dans l’ensemble de leur écosystème, est la continuité évidente de l’œuvre sociétale qu’elles ont initiée auprès de leur clientèle et de leur communauté.

Site : www.alicedebernard.com
FB : FemmesDSinlove
IG : alicedebernard

 

OLIVIER NABAIS

Photographe de métier et animateur dans l’âme, Olivier est un homme sensible, positif et bienveillant. Il aime capter l’intimité et la beauté qui s’offrent à lui comme une évidence.

Sa participation active pendant 3 ans à un cercle d’hommes, lui a permis de mettre à jour sa relation à la masculinité et d’accueillir sa vulnérabilité et celles des autres sans jugement. Inspiré par les photographes humanistes, il est porté par des projets où la dimension humaine et artistique est au centre.

En juin 2019, après 21 ans de carrière dans l’automobile il revient à ses premiers amours et il crée la société ADON Diffusion pour se consacrer entièrement à la photographie et offrir son art à un monde en pleine mutation.

IG : olivier.nabais

Sommet des entrepreneurs du sensible 2020

14 interviews d’entrepreneurs inspirants